
Juliette Norel est une nouvelle auteure qui trempe sa plume dans les souffrances et les maux de notre société.
Pour dénoncer les clichés et les préjugés, pour libérer la parole des femmes qui peine encore trop à s’élever.
En avril 2021, elle publie son premier roman intitulé UNE ANONYME AU BOUT DU FIL
Une histoire d’amour et de haine, une quête d’amour et de pardon.
Le chemin de résilience d’une héroïne shakespearienne 2.0
Un ouvrage qui traite de sujets difficiles comme les mémoires transgénérationnelles, les rapports familiaux toxiques, la violence faite aux femmes.
La noirceur se mélange à la poésie d’une plume qui se veut empreinte d’espoir quoi qu’il arrive, qui veut transmettre de la force à toutes les petites Juliettes, ici et là
Forte des nombreux retours de sa communauté sur les réseaux sociaux et de ses lecteurs, elle publie aux Editions LAMIROY en septembre 2021 une nouvelle intitulée LA VOIX DU DÉLIT inspirée du monde du télémarketing dans lequel elle a exercé plusieurs années et des secrets qui se cachent derrière ces voix anonymes.
Une histoire plus légère dans laquelle nous faisons la rencontre d’Elle, une jeune femme un brin écorchée, qui se croit maîtresse de ses émotions, le coeur bien à l’abri, déstabilisée par une rencontre inattendue faisant souffler un vent de panique sur sa vie bien rodée.
De l’autre côté de la plume, Juliette poursuit en parallèle, la rédaction de son deuxième roman qui s’inscrit dans le prolongement d’ « Une anonyme au bout du fil ».
Cette fois, son héroïne va être confrontée à de nouvelles formes de violences plus psychologiques mais tout autant dévastatrices…
En marge de son travail sur ce nouveau roman, son conte pour enfants d’hier et d’aujourd’hui « Lutine et poussière d’étoiles » illustré par Steven Tanguy prend son envol pour une parution officielle en décembre 2021
Bienvenue dans son monde!